+ORiGiNaLs PlaYeRz+ Index du Forum
+ORiGiNaLs PlaYeRz+
MGS team...Now that you know your destiny is fighting now !

+ORiGiNaLs PlaYeRz+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (Réfusé)Recutement Cry$!$ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    +ORiGiNaLs PlaYeRz+ Index du Forum -> Originals-Playerz. -> Recrutement (mpo).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cry$!$

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:06 (2010)    Sujet du message: (Réfusé)Recutement Cry$!$ Répondre en citant

Loading...

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 15:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ORZ]+$P3çTR3+
Co-leaders ORZ

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 17:23 (2010)    Sujet du message: (Réfusé)Recutement Cry$!$ Répondre en citant

Moi J'dis oui sa va il a un bon fair ( no insulte , no kick ) son nivo est pas au top mais il se démerde  Okay

MSN
ORZ+@nk!k@zù
Leaders ORZ

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 03:17 (2010)    Sujet du message: (Réfusé)Recutement Cry$!$ Répondre en citant

Slt Crysis(tu aime le jeu toi non? J'ai galère un truc de fou Mr. Green ) Bref, je ne t'ai jamais vu sur Mpo Sad  , concernant ton recrutement je pense que ça va être possible je veut juste que tu me fixe des dates et horaires précises pour ton test tien moi au courant via msn:
squall-lionheart89@hotmail.fr
Verdict: en attente...

cry$!$

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:54 (2010)    Sujet du message: (Réfusé)Recutement Cry$!$ Répondre en citant

Voila tu ma tester j'attends vautre verdicte a tous 

[ORZ]+$P3çTR3+
Co-leaders ORZ

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 21:58 (2010)    Sujet du message: (Réfusé)Recutement Cry$!$ Répondre en citant

Moi c'est oui 

MSN
[ORZ]H5-N1
[ORZ]

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 00:03 (2010)    Sujet du message: (Réfusé)Recutement Cry$!$ Répondre en citant

Moi, je m'y oppose pas.

MSN
[ORZ]X@NG
[ORZ]

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 14:51 (2010)    Sujet du message: recrutement crysis Répondre en citant

Je ne m'y oppose pas non plus. je pense ke niveau peut s'ameliorer grace a nous

MSN Skype
cry$!$

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:13 (2010)    Sujet du message: (Réfusé)Recutement Cry$!$ Répondre en citant

Maintenant j'attends le verdicte de squall 

[ORZ]H5-N1
[ORZ]

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message: (Réfusé)Recutement Cry$!$ Répondre en citant

Ouais mais on doit tout d'abord attendre l'avis de wane 

MSN
ORZ+@nk!k@zù
Leaders ORZ

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 19:22 (2010)    Sujet du message: (Réfusé)Recutement Cry$!$ Répondre en citant

Moi et spectre avons décidé de ne pas te prendre, nous n'avons pas a nous justifier ce topic est clos.
Verdict: refusé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18 (2018)    Sujet du message: (Réfusé)Recutement Cry$!$

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    +ORiGiNaLs PlaYeRz+ Index du Forum -> Originals-Playerz. -> Recrutement (mpo). Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006