+ORiGiNaLs PlaYeRz+ Index du Forum
+ORiGiNaLs PlaYeRz+
MGS team...Now that you know your destiny is fighting now !

+ORiGiNaLs PlaYeRz+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (Refusé)Recrutement Extazz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    +ORiGiNaLs PlaYeRz+ Index du Forum -> Originals-Playerz. -> Recrutement (mpo).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
extazz

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 21:26 (2010)    Sujet du message: (Refusé)Recrutement Extazz Répondre en citant

bonjour jai 17.5 ans je voudrait etre dans cette team pour 1 seule raison : M ECLATAIT et me battra avec mes pote etc mon nivau aucune importance armes preferé ak47 xm77 svd methode  straff etc voila j espere etre le soldat qu il vous faut ps demander a h5n1 pour mon nivau

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 21:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ORZ]+$P3çTR3+
Co-leaders ORZ

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 00:49 (2010)    Sujet du message: (Refusé)Recrutement Extazz Répondre en citant

Bannir Jveux pas ta fait un fake dela IKARI en plus tu ma kick dans une de t'es parties.

MSN
ORZ+@nk!k@zù
Leaders ORZ

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 03:04 (2010)    Sujet du message: (Refusé)Recrutement Extazz Répondre en citant

Lu a toi Extazz, déjà et tu sur que tu as 17 ans et demis parce que les fautes d'orthographe que tu fais énorme(que tu en face c'est pas grave mais ecrit avec le minimum de fautes). J'ai poster un règlement je veut qu'on le respecte avant de poster des messages ici, encore des fautes de ce genre et je te ban du forum.
Concernant ton niveau tu a un excellent niveau je doit l'admettre tu as failli m'avoir donc bravo y a rien à redire la dessus.
Je trouve que dans les parties tu est un peu collant je sais pas comment le dire, et c'est pas toi qui decide de test c'est moi donc rien me forcé a venir te test dans ta partie Okay  et vu les propos qu'a mit spectre sur toi je pense que ton fairplay doit être à revoir(J'ai une total confiance en spectre). Bref ton recrutement est en attente, je parlerais avec W@_ne et d'autres membres(dont spiro),car d'après ce que j'ai vu w@_ne a beaucoup joué avec toi.
Verdict: en attente...

extazz

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 11:36 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour d'accord merci mais spectre en ikari je devais allé manger desoler ps: c est h5-n1 qui a joué avec moi

[ORZ]+$P3çTR3+
Co-leaders ORZ

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 13:43 (2010)    Sujet du message: (Refusé)Recrutement Extazz Répondre en citant

tu joue bien , t'a le même nivo que moi quand j'méchauffe mais , ton fair play est nul  quand il me rester 3 frague t'as commencer a faire le noob ( quand tu ma kill quand j'ai soter derriere la barriere dans entrée ) , en plus t'es chiant a toujours parler ( limite leche C**  :ouch: ) , Bref malgrès ton bon nivo , on pense moi et squall qur tu sera un faiseur de probleme 

MSN
[ORZ]H5-N1
[ORZ]

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:44 (2010)    Sujet du message: (Refusé)Recrutement Extazz Répondre en citant

Ouais, je suis entièrement d'accord avec vous, son niveau est très élevé mais le fair-play... Borf (faire le tour de la map avec triangle pour nous backiller, BRAVO !!)

MSN
[ORZ]X@NG
[ORZ]

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:40 (2010)    Sujet du message: recrutement extaze Répondre en citant

Je m y oppose, pk?? C est tres simple... tu fais toujours le malin quand je joue dans ta partie et...le fair-play ... 0

MSN Skype
extazz

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:00 (2010)    Sujet du message: (Refusé)Recrutement Extazz Répondre en citant

KILLER 74 DSL  je savait pas frenchement mais cette team et bien svp JE PARLE A H5-N1 A Y-PNOS ET AU LEADER SVP

[ORZ]H5-N1
[ORZ]

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: (Refusé)Recrutement Extazz Répondre en citant

Si tu veux être recruté, tu t'adresses à toute la team, alros reste polis et lit bien les règles du forum.

MSN
extazz

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 09:50 (2010)    Sujet du message: (Refusé)Recrutement Extazz Répondre en citant

ok par contre xang c est retracté c est gentil de sa part voila comme ta dis h5-n1 je m adresse a toutes la team !!!  

extazz

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 09:54 (2010)    Sujet du message: (Refusé)Recrutement Extazz Répondre en citant

ok merci de votre confiance par contre un truc squall le big boss  est vraiment fort voudra que tu m'entraine

[ORZ]X@NG
[ORZ]

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 09:56 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

j ai rien contre son recrutement si il est fairplay comme sans le passé. Donc extazz serais tu pret a changer?

MSN Skype
extazz

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:03 (2010)    Sujet du message: (Refusé)Recrutement Extazz Répondre en citant

oui je vous fait ma promesse

[ORZ]H5-N1
[ORZ]

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:43 (2010)    Sujet du message: (Refusé)Recrutement Extazz Répondre en citant

Tu sais, c'est pas en disant squall le big boss que tu augmentes tes chances .

Moi, je m'y oppose encore et toujours. Pourquoi ? Fair-play à chier. Et lèche les bottes de squall (si il en a )

MSN
ORZ+@nk!k@zù
Leaders ORZ

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 13:33 (2010)    Sujet du message: (Refusé)Recrutement Extazz Répondre en citant

Faite gaffe a vos double post c'est du n'importe quoi avec ces topic de recrutement j'ai enlever ceux que j'ai vu aux prochains double post je vous donne des avertissement voir même le ban du forum et de la team, par ailleurs tous ceux qui veulent être recruter cessez de poster des messages pour rien j'ai donné un verdict non? Alors faite gaffe que ça m'énerve pas sinon je peut vous exclure DANS LES MINUTES QUI VIENNENT.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:47 (2018)    Sujet du message: (Refusé)Recrutement Extazz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    +ORiGiNaLs PlaYeRz+ Index du Forum -> Originals-Playerz. -> Recrutement (mpo). Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006