+ORiGiNaLs PlaYeRz+ Index du Forum
+ORiGiNaLs PlaYeRz+
MGS team...Now that you know your destiny is fighting now !

+ORiGiNaLs PlaYeRz+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes teams. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +ORiGiNaLs PlaYeRz+ Index du Forum -> Coin détente. -> Anthologie.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ORZ+@nk!k@zù
Leaders ORZ

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 02:05 (2010)    Sujet du message: Mes teams. Répondre en citant

J'ai fais ce topic pour vous rappellez que j'ai été leader de 2 autres teams avant celle-ci, les voici:
La UOS(UNION OF SEED) une team avec la quelle j'ai commencer ma charge de leader, c'est pas vraiment un team c'est un embleme qui ma fait murire, j'ai eu de très bon moments a le UOS mais aussi de très mauvais j'ai beaucoup regretter cette team. Hommage a la Union Des Seed.
Lien: www.unionofseed.xooit.eu

Passont maintenant au clan IKARI un clan qu'ont a crée avec Cloud pour plus de discipline et d'ordre elle na pas durée longtemps mais elle été une très bonne team. Je regrette aussi le clan IKARI
Lien: www.ikari-clan.xooit.com . J'en profite aussi pour dire que durant ces 2 teams j'ai été leader avec Cloud quelqu'un qui fut génial toujours a l'écoute, on a vécus des moment cools et d'autres horribles mais lui et moi avons quand meme surmonté toutes les épreuves pour ces team, donc Cloud si tu lit ce msg sache que pour moi tu été le meilleur pote de mpo mais aussi mon meilleur rival, et sache que je n'aurais pas pu garder toutes ces teams sans toi donc je te dit un GRAND MERCI et a la prochaine.

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 02:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ORZ]H5-N1
[ORZ]

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 12:31 (2010)    Sujet du message: Mes teams. Répondre en citant

Cloud est passé où ?

Sinon, la UOS me manque un peu aussi mais on avait trop de fakes.

MSN
[ORZ]X@NG
[ORZ]

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 20:29 (2010)    Sujet du message: les team de ankik Répondre en citant

Moi cette team est la meilleur que j'ai connu... j'en pleur en parlant de ankik tu es le meilleur chef de team qui puisse exister tes qualités : serieux, autoritaire, volontaire, devoué. Defaut : aucun selon ma connaissance de toi et j'ai toute confiance en toi^^

MSN Skype
ORZ+@nk!k@zù
Leaders ORZ

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:35 (2010)    Sujet du message: Mes teams. Répondre en citant

Ce que tu dit X@ng ca me touche beaucoup, moi j'ai beaucoup confiance en toi, a tous mes membres et a ceux qui mon deja connu avant saurons que je n'ai aps toujours été bon leader mais c'est en faisant ces fautes qu'on apprend et je suis fière que tu me le face remercier X@ng. Merci a toi.

[ORZ]X@NG
[ORZ]

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 13:42 (2010)    Sujet du message: mes teams Répondre en citant

je crois que ce n'est pas a toi de remercier mais a  nous! alors merci beaucoup!

MSN Skype
Mossfox

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 16:05 (2010)    Sujet du message: Mes teams. Répondre en citant

Ah làlà , nostalgie ...
Hein Squall , quand on faisait alliance , et on défonçait les noobz

Quant à moi , j'ai une seule team , et c'est la MFU

MSN
[ORZ]+$P3çTR3+
Co-leaders ORZ

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 20:54 (2010)    Sujet du message: Mes teams. Répondre en citant

MOi Je suis passer dans toutes les team  , essayer de fair mieux mdrrrr .Iam   

MSN
[ORZ]GangStar_A
Leaders ORZ

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:27 (2010)    Sujet du message: Mes teams. Répondre en citant

Moi TBB, TUS, ORK, TP3, IKARI, ORZ, FH$.

MSN
-" Sly "-

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 21:56 (2010)    Sujet du message: Mes teams. Répondre en citant

Je pense que je vous bats, en accumulant toutes celles de mpo+ et celles de mpo que j'ai fait, J'ai du en faire une petit quarantaine 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:51 (2018)    Sujet du message: Mes teams.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +ORiGiNaLs PlaYeRz+ Index du Forum -> Coin détente. -> Anthologie. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006