+ORiGiNaLs PlaYeRz+ Index du Forum
+ORiGiNaLs PlaYeRz+
MGS team...Now that you know your destiny is fighting now !

+ORiGiNaLs PlaYeRz+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (Autorisé)Recrutement de Cloud ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +ORiGiNaLs PlaYeRz+ Index du Forum -> Originals-Playerz. -> Recrutement (mpo).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mossfox

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: (Autorisé)Recrutement de Cloud Répondre en citant

KOM TU SE LIR 

Et puis , je défends ce qu'est juste , comme Wright

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 11:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ORZ]X@NG
[ORZ]

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:07 (2010)    Sujet du message: recrutement cloud Répondre en citant

Toutes mes excuses je nais plus rien contre toi je ne m'y oppose plus^^

MSN Skype
-" Sly "-

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 13:02 (2010)    Sujet du message: (Autorisé)Recrutement de Cloud Répondre en citant

à toi Xang !

Vive Mouss Wright

$T@FFiù

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 13:11 (2010)    Sujet du message: (Autorisé)Recrutement de Cloud Répondre en citant

J'ai vu ça avant la justification et j'ai toujours cru cloud donc ... 

Bon recrutement 

[ORZ]+$P3çTR3+
Co-leaders ORZ

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 17:23 (2010)    Sujet du message: (Autorisé)Recrutement de Cloud Répondre en citant

Faut pas compter dessus ^^'

MSN
-" Sly "-

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:32 (2010)    Sujet du message: (Autorisé)Recrutement de Cloud Répondre en citant

Et pourquoi cela ?

[ORZ]+$P3çTR3+
Co-leaders ORZ

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 18:33 (2010)    Sujet du message: (Autorisé)Recrutement de Cloud Répondre en citant

Tout simplement parce que , squall , moi et spiro somme contre

MSN
ORZ+@nk!k@zù
Leaders ORZ

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:24 (2010)    Sujet du message: (Autorisé)Recrutement de Cloud Répondre en citant

Wacho!!!!!! Le retour  pourquoi je kiff ce nom...Mystere!  AHAH que vous êtes con c'est abuser  Je vais vous Tous sur mpo, déjà je connais Cloud par coeur et les insultes qui me dit(pour rire, car a oui j'ai oublier de le préciser, j'aime mon Cloud, Mais je te deteste aussi ,je dirais même plus )quand moi et Cloud on ce fight en s'insultant on a tjrs deux mot a la bouche "connard","mère"  ensuite regardez le pseudo de Cloud  sur la box avant de parler L'étoile!!!!!!!!!!!!!  et oui Cloud depuis un bon bout de temps c'est inscrit sur xat ça remonte a la uos tous simplement que Cloud n'y est pour rien, le message qu'il ma envoyé en mp n'étais pas des insultes on a juste resumé la situation et le statue que moi et Cloud avions dc ce n'est pas Cloud, avez vous des preuves plus convainquantes? Non? et bien moi j'en ai une autre Cloud est dans mes amis sur Xat, donc ce dernier est gras(son pseudo) donc ça justifie que ce n'est pas lui a et aussi Cloud fais pas beaucoup de fautes comme je le connais il déteste et il fais pas de grand textes comme celui ci, le coupable a intérêt a ce dénoncer si je m'enerve...Il lui arrivera rien temps qu'il aura avoué son erreur.OR! Si c'est toi Wane je t'eclate a mort

PS: j'ai jouer a phéonix whright Franchement c'est énorme. 

-" Sly "-

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 09:33 (2010)    Sujet du message: (Autorisé)Recrutement de Cloud Répondre en citant

Donc je suppose qu'à l'unanimité je suis pris, J'attends toujours le verdict final.

Et là j'avoue Sam tu t'es déchiré, t'as fait un paragraphe  

Ah aussi Zeon dans ton message

[ORZ]+$P3çTR3+ a écrit:

Tout simplement parce que , squall , moi et spiro somme contre

D'une Sam n'est pas contre, de deux, si tu as ton mot à dire, Je pense que W@_ñ3 ( putin t'aurais pas pu prendre moins compliqué à écrire ! ) à aussi son mot à dire

[ORZ]GangStar_A
Leaders ORZ

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:45 (2010)    Sujet du message: (Autorisé)Recrutement de Cloud Répondre en citant

C'est vrai que la il ya erreure^^ et je sais que ce n'est pas l'habitude de cloud. Mais ce n'est pas non plus l'écriture de zeon, je peux l'affirmer. Je la reconnaitrais entre mille. 

MSN
[ORZ]GangStar_A
Leaders ORZ

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 11:49 (2010)    Sujet du message: (Autorisé)Recrutement de Cloud Répondre en citant

Je connais Zeon par coeur moi et ce n'est pas lui qui a essayé de se faire passer pour toi. Ensuite j'ai confiance en mon petit black, si il dit qu'il te connais par coeur c'est que c'est vrai. 
Personnellement je ne m'oppose plus a ton recrutement mais je ne l'accepte pas non plus. Il faudrait voir pendant une semaine si tout ce que tu dis est vrai. Mais le probleme c'est que Zeon est partit maintenant...

MSN
[ORZ]+$P3çTR3+
Co-leaders ORZ

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 12:51 (2010)    Sujet du message: (Autorisé)Recrutement de Cloud Répondre en citant

Nan mais c'est bon POto Tkt , Le verdict n'est pas encore donner  mais ...Squall je t'emmerde ( Gentilment  ) Pour m'avoir défendu sur le fofo mais m'accuser d'avoir fait cette merde sur msn et de plus de m'avoir dit que cloud entrerais pas alors que ...laisse tomber 

MSN
-" Sly "-

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 20:55 (2010)    Sujet du message: (Autorisé)Recrutement de Cloud Répondre en citant

Qu'entends-tu par " tout ce que je dis est vrai ". C'est quoi pour toi "tout" ?

Et moi ce qui m'intrigue le plus dans le message, c'est que cette façon de s'acharner sur Zeon sur des propos racistes m'intrigues, Alors que "cette" personne aurait bien pu insulter Sam.

Et ce qui m'intrigue le plus c'est que lorsque Zeon à vu le message, Il n'a pas réagi du tout. Lui qui serait plutôt du genre :

Si je trouve l'enculé qu'a écrit ça j'lui défonce la gueule.

La j'avoue je reste perplexe. Mais je me trompe surement et mes soupçons ne reposent sur quasi-rien. Je ne vais donc pas m'aventurer plus loin.

[ORZ]+$P3çTR3+
Co-leaders ORZ

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 21:18 (2010)    Sujet du message: (Autorisé)Recrutement de Cloud Répondre en citant

Attend Attend Attend Donc Tu veux dire Que Toi aussi Tu t'es fait remplacer ?????????OO

MSN
[ORZ]+$P3çTR3+
Co-leaders ORZ

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 21:22 (2010)    Sujet du message: (Autorisé)Recrutement de Cloud Répondre en citant

Je pige pu rien U_u !! Pour moi le seul truc pour que je voulais pas que tu entre ORZ c'étais parce que quelqu'un c'est  fait passer pour moi et tu voulais t'en servir pour me virer . ( Jusqua la j'ai raison ) ??

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: (Autorisé)Recrutement de Cloud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +ORiGiNaLs PlaYeRz+ Index du Forum -> Originals-Playerz. -> Recrutement (mpo). Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006