+ORiGiNaLs PlaYeRz+ Index du Forum
+ORiGiNaLs PlaYeRz+
MGS team...Now that you know your destiny is fighting now !

+ORiGiNaLs PlaYeRz+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ORZ]GangStar_A ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +ORiGiNaLs PlaYeRz+ Index du Forum -> Originals-Playerz. -> Annonces Officielles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ORZ]GangStar_A
Leaders ORZ

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:20 (2010)    Sujet du message: [ORZ]GangStar_A Répondre en citant

En voyant le comportement des membres en particulier mon grand ami Squall envers mon autre ami [ORK]Raft-Yam je décide de quitter la ORZ. J'étais venu pour une équipe mature, mais je remarque que le problème ne viens pas des membres mais des leaders. Si on est pas capable d'avoir une dsicussion calme avec quelqu'un il ne faut pas etre leader.
Donc voila moi je suis complètement en accord avec les propos de Raft, je vous avais prévenu que la ORZ ressemblais trop a la ORZ. Soit disant il squatt la chatbox mais en meme temps c'est un peu fait exprès. Bref ma décision est prise, sur ce a+

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mossfox

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 22:17 (2010)    Sujet du message: [ORZ]GangStar_A Répondre en citant

Je vous avais prévenu que la ORZ ressemblais trop a la ORZ ...

C'est sûr ça Spiro .
Sinon , bah bonne continuation , il s'est passé quoi encore ?

MSN
[ORZ]GangStar_A
Leaders ORZ

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 01:58 (2010)    Sujet du message: [ORZ]GangStar_A Répondre en citant

Bah squall a commencé a insulté Raft et a chercher la merde parce qu'il a dit qu'il allait faire une nouvelle ORK et que la ORZ était une copie de la ORK. Et aussi parce qu'il a dit qu'il voulait refaire une ORK mais avec les anciens. Squall a dit que les anciens étaient dépassé, mais je tiens a signaler que squall ne m'a pas battu cette après midi en mam, il a juste réussi a égaliser mon score a la derniere seconde. J'ai mené toute la partie, et j'ai contré son qhs meme de loin avec mon straff alors que c'est lui sui a la meilleur. Comme quoi les anciens ne sont pas si dépassé que ça, meme squall qui est un des meilleurs peine, alors que j'ai repris mpo que cette après midi...=)

MSN
Mossfox

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 03:26 (2010)    Sujet du message: [ORZ]GangStar_A Répondre en citant

Bah attends j'suis dans le milieu , pas nouveau , pas ancien , et j'joue comme au Loto , c-a-d , très ... imprévisible .

MSN
[ORZ]GangStar_A
Leaders ORZ

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:48 (2010)    Sujet du message: [ORZ]GangStar_A Répondre en citant

Moi aussi avant c'était comme ça mais maintenant je suis bon dans toute les partie, et mon straff fait un massacre^^. J'ai joué avec les fear, Mtigre (matigre) est le meilleure, bah en 1 vs 1 jl'ai battu^^. Sexion d'assaut je sais pas si il est bon en général mais dans la partie que je viens de faire il m'a tué qu'une seule fois. Enfait je crois que ça fait du bien de s'arreter de de reprendre^^

MSN
-" Sly "-

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 13:04 (2010)    Sujet du message: [ORZ]GangStar_A Répondre en citant

Spiro tu feras passer le mot à Squall que s'il ose encore insulter Raft, Je pense que je vais me mettre suffisamment en colère pour qu'il s'en souvienne toute sa vie.

Et si tu croise Raft, tu lui transmettra mes amitiés de la part de Kami Nari même si je ne pense pas qu'il se souvienne de ce nom.

ORZ+@nk!k@zù
Leaders ORZ

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 14:32 (2010)    Sujet du message: [ORZ]GangStar_A Répondre en citant

bravo tu réussi meme a retourner mes membres contre moi, je n'ai fais que defendre les miens, comme raft la dit on est aps des anciens, donc on a pas le droit de parler, juste lui qui a le droit de jouer le grand sur notre box alors que j'aurais du le ban depuis longtemps, tu ma battu en mam tu en est fièr spiro tu me decoi, au lieu de defendre la ORZ tu prefere genre style de defendre les ORK dans lespoir que raft yam de reprenne ds la ork, chapo bref jen ai plus rien a foutre des teams de mpo aussi dc comme ca MDR

-" Sly "-

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 15:10 (2010)    Sujet du message: [ORZ]GangStar_A Répondre en citant

Si moi je suis un ancien et je suis même peut-être plus ancien que la Ork donc Raft a dis n'importe quoi.

De 2 je ne savais pas que tu défendais le clan donc tu as mes plus sincères excuses

[ORZ]X@NG
[ORZ]

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 16:43 (2010)    Sujet du message: gangstar a Répondre en citant

squall je resterais fidel a toi jusqu'au bout!

MSN Skype
[ORZ]+$P3çTR3+
Co-leaders ORZ

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 19:52 (2010)    Sujet du message: [ORZ]GangStar_A Répondre en citant

Que fair ?? :/ Jte suis mon frere d'arme pour toujours 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: [ORZ]GangStar_A

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +ORiGiNaLs PlaYeRz+ Index du Forum -> Originals-Playerz. -> Annonces Officielles. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006