+ORiGiNaLs PlaYeRz+ Index du Forum
+ORiGiNaLs PlaYeRz+
MGS team...Now that you know your destiny is fighting now !

+ORiGiNaLs PlaYeRz+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (autorisé) Xang ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +ORiGiNaLs PlaYeRz+ Index du Forum -> Originals-Playerz. -> Recrutement (mpo).
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[ORZ]X@NG
[ORZ]

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:22 (2010)    Sujet du message: (autorisé) Xang Répondre en citant

Bonjour,
Je posséde un plutot bon niveau et ainsi j'aimerais faire partie de la team pour m'amélioré et ainsi pouvoir defiez un ami plutot fort.
Je suis un couvreur dans MPO lorsque quelqu'un de mon equipe avance avec Kerotan ou sans celui-ci.
Meme si un coequipier est paralysé je le couvre pour eviter qui se fasse kill.
Merci de prendre en compte ma demande.
Au revoir.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 15:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ORZ]H5-N1
[ORZ]

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 23:21 (2010)    Sujet du message: (autorisé) Xang Répondre en citant

Désolé de la part de squall et spiro qui ne peuvent pas poster dû à un bug. Mais j'ai une annonce importante. J'ai l'annonce que tu es pris à te faire. Voilà bravo à toi. N'oublie pas le fair-play et tu auras un grand avenir dans cette team.

MSN
ORZ+@nk!k@zù
Leaders ORZ

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: (autorisé) Xang Répondre en citant

Lu a toi Xang comme la dit h5 moi et Spiro avons discuter de ton recrutement et celui-ci est validé d'après ce que j'ai pu voir tu est un très bon joueur continu comme ça, respecte bien le règlement car aucune erreur n'est tolérée ici. ET BIENVENUE Okay
Verdict: autorisé.

[ORZ]X@NG
[ORZ]

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:16 (2010)    Sujet du message: (autorisé) Xang Répondre en citant

Vraiment merci je ne trouve pas les mots.Je suis heureux d'avoir été pris merci de m'avoir donné l'honneur de vous rejoindre.
Je suis la pour vous servir.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:44 (2018)    Sujet du message: (autorisé) Xang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +ORiGiNaLs PlaYeRz+ Index du Forum -> Originals-Playerz. -> Recrutement (mpo). Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006