+ORiGiNaLs PlaYeRz+ Index du Forum
+ORiGiNaLs PlaYeRz+
MGS team...Now that you know your destiny is fighting now !

+ORiGiNaLs PlaYeRz+ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Squall vs... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +ORiGiNaLs PlaYeRz+ Index du Forum -> Coin détente. -> Video.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ORZ+@nk!k@zù
Leaders ORZ

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:58 (2010)    Sujet du message: Squall vs... Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[ORZ]+$P3çTR3+
Co-leaders ORZ

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 01:01 (2010)    Sujet du message: Squall vs... Répondre en citant

GG beau match , Putain je m'demande comment tu fais pour jouer avec L  + R , tu maitrise ! ...Par contre la Zik,t'aurai pu fair mieux  Mort de Rire !!!

MSN
[ORZ]X@NG
[ORZ]

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:36 (2010)    Sujet du message: Squall vs... Répondre en citant

GG tu maitrise trop!!
Total admiration... Shocked
C kwa le titre de la zic?^^

MSN Skype
ORZ+@nk!k@zù
Leaders ORZ

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 03:32 (2010)    Sujet du message: Squall vs... Répondre en citant

Merci les gars, vous savez c'est de la technique Cool  je vous apprendrais un jour Cool  pour la musique Spectre tu t'attendais a dora ou quoi? Cool Ou RATM? Cool  Le titre de la musique Xang est "Solid State Scouter" le magnifique thème de l'oav de DBZ "le père de Sangoku" avec Baddack le best qui a porté ses couilles jusqu'au bout et celui qui a donné naissance au plus puissant guerrier de l'espace Squall!!!! euh nan SANGOKU au faite Mort de Rire   et pendant que tu est la j'en profite pour te dire que j'ai changer ton nom sur le forum tu ne sera plus Xang normal mais [ORZ]X@ng suivi de ton mdp actuel,si jamais tu veut changer tu me le dit, donc n'oubli pas.

[ORZ]H5-N1
[ORZ]

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 16:49 (2010)    Sujet du message: Squall vs... Répondre en citant

Ouais GG squall t'es balèze. Je vais étudier cette vidéo pour tenter de te battre 

MSN
[ORZ]X@NG
[ORZ]

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 15:11 (2010)    Sujet du message: spuall ... Répondre en citant

merci j en pren note ^^

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Squall vs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    +ORiGiNaLs PlaYeRz+ Index du Forum -> Coin détente. -> Video. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006